Vous êtes sur : Cloud

Cloud

L'alarme sans fil Diapason NeXT bénéficie des nouvelles technologies de la sécurité : l'innovation est au cœur du système modulaire afin d'offrir une multitude de fonctionnalités fiables et pratiques pour les utilisateurs. Ainsi, Diapason NeXT vous permet de stocker les alarmes et les images associées sur un serveur "dans les nuages". Vous pouvez les consulter quand bon vous semble.

Cloud et mobilité

L'alarme sans fil Diapason NeXT, connectée en IP (ADSL ou GPRS) offre de nombreuses fonctions de surveillance et de pilotage à distance. Grâce au Cloud Septam (serveurs sécurisés), vous pouvez sans être sur les lieux :

  • prendre des photos
  • les consulter
  • les récupérer
  • activer et désactiver le système
  • etc ...

Tout cela depuis un simple navigateur internet :

  • FireFox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Opéra, ...
  • web ou mobile, ...

... sans avoir à installer de logiciel spécifique.

Votre espace personnel, Des serveurs sécurisés

Le "Cloud" est hébergé sur des serveurs sécurisés placé en DataCenter. Chaque utilisateur y dispose d'un espace personnel sécurisé par un mot de passe unique. Lors d'un événement sur le système (alarme), les informations (images prises par le détecteur avec Appareil Photo Numérique) sont envoyées sur votre espace personnel. Y transitent également les alertes pré-programmées d'envois d'emails ou de SMS pour être acheminées en quelques secondes seulement.

Le "Cloud" est accessible depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet.

L'appli Diapason NeXT

Gratuite sur l’AppStore et sur Android market, l’appli Diapason NeXT vous permet les mêmes fonctionnalités que le cloud sur une interface dédiée simple et intuitive. Où que vous soyez, vous restez en contact avec votre système depuis votre Smartphone ou votre tablette.

L'application est à télécharger gratuitement depuis votre appareil mobile.

Alertes e-mail et SMS

Diapason NeXT permet d’envoyer des alertes en temps réel sur le mobile (SMS, email) ou l’ordinateur (email) de l’utilisateur. Ces messages ne mettent que quelques secondes à être transmis. Ils contiennent les liens vers les images capturées lors de l’alarme et stockées sur le Cloud. L’utilisateur est ainsi averti instantanément des événements survenant sur son système. Le paramétrage des ces alertes est très simple et directement modifiable par l’utilisateur.

«Follow Me» - Cette fonction de confort permet de paramétrer des alertes spécifiques à la mise en ou hors service par certains utilisateurs. Par exemple, revecoir un SMS lorsqu'un code spécifique est actionné au clavier. Très pratique notamment pour savoir que son enfant est bien rentré de l’école ...