Vous êtes sur : Intrusion

Intrusion

La centrale, au cœur du système

La centrale de l'alarme sans fil Diapason NeXT dispose de 32 zones radio et de 4 zones filaires (en option) pour pouvoir surveiller toutes les pièces de votre habitation, commerce, bureau. Elle dispose également de composants fondamentaux :

  • un transmetteur téléphonique vocal/digital multi-protocoles
  • une sirène intégrée
  • un module de levée de doute audio (HP/micro)

     

Détection volumétrique

La technologie de détection par faisceaux Infrarouges couplée à un design discret permet de surveiller le volume d'une pièce tout en supprimant les sources de fausses alarmes.

Une gamme complète

  • Détecteur volumétrique  d'une portée de 12 m.
  • Détecteur volumétrique à technologie bi-directionnelle. Le détecteur envoie les alarmes et sa maintenance est possible à distance (vérification du niveau des piles, modification de la couverture).
  • Détecteur volumétrique compatible animaux de compagnie. Il intègre une fonction permettant de ne pas détecter les animaux de compagnie qui peuvent ainsi rester à l'intérieur même lorsque le système est actif (Ne détecte pas les animaux jusqu'à 36 kg).
  • Détecteur volumétrique avec capture d'images. Le NXT-DIR05 dispose d'un Appareil Photo Numérique qui photographie la scène lors d'une intrusion pour transférer les images sur votre ordinateur ou votre Smartphone.
  • Tous les détecteurs volumétriques de la gamme reprennent le même design soigné et discret.

Détection Périmétrique

Les portes et fenêtres sont protégées grâce aux détecteurs d'ouverture. Le NXT-DP01 transmet l'information d'alarme dès l'ouverture de quelques centimètres. Cette détection précoce assure une excellente protection de tous les locaux résidentiels ou commerciaux.

En complément, le détecteur de bris de verre NXT-DP02 détecte tout bris de vitre grâce à son système audio et son intelligence de traitement lui permetant de reconnaître la fréquence spécifique du verre qui casse. Idéal pour la protection des grandes surfaces vitrées (Baies, bow-window, etc ...).

Une protection même en votre présence !
La protection des portes et fenêtres permet de conserver une protection partielle en votre présence et ainsi de surveiller les accès de votre habitation la nuit par exemple.

C'est vous qui commandez !

Diapason NeXT vous offre le choix du type de commande :

  • clavier à code
  • lecteur de badges
  • télécommandes multifonctions 4 ou 8 boutons

Le système est bi-directionnel pour être certain que la commande à bien été prise en compte par le système (retour d'information sur le clavier ou la télécommande à 8 boutons).

Dissuader & Avertir

Même si la centrale dispose d'un sirène intégrée, Diapason NeXT propose une sirène intérieure supplémentaire de forte puissance. Elle sera nécessaire  sur les surfaces les plus grandes afin de répartir le son de dissuasion.

La sirène extérieure est le complément indispensable à tout système de sécurité. Avec son flash intégré elle diffuse un son de forte puissance (homologué) et permet de signaler rapidement le lieu d'une éventuelle infraction. Elle présente également l'avantage de dissuader les éventuels intrus en signalant la présence d'un système de protection depuis l'extérieur.