Vous êtes sur : Levée de doute

Levée de doute

L'alarme sans fil Diapason NeXT ayant été conçue pour l'utilisateur, elle intègre un ingénieux système de levée de doute. L'objectif est d'abord de vous apporter un grand confort d'utilisation de votre alarme : à distance, vous pouvez vérifier par l'image si tout est normal dans votre résidence, dans votre magasin ou dans vos bureaux.

Levée de doute Vidéo

Diapason Next dispose maintenant de deux caméras IP pour la levée de doute vidéo, en plus de la levée de doute visuelle par capture d’images (avec détecteurs volumétriques équipés d’un appareil photo numérique)

  • Les caméras sont raccordées directement sur la box ADSL ou sur le réseau informatique
  • Une caméra intérieure avec micro et haut parleur intégrés permet de voir et d'entendre ce qu'il se passe dans les locaux en temps réel. Elle dispose d'une connexion Wifi pour faciliter son installation.
  • La caméra extérieure est étanche et dispose de LEDS infrarouge pour une vision nocturne sans éclairage. Elle peut être alimentée directement par le câble réseau (PoE) si l'équipement des locaux le permet (présence d'un switch PoE).

Fonctionnement

Les caméras sont paramètres de façon à enregistrer les images au moment des alarmes en conservant les séquences quelques secondes avant le début de l'alarme afin de ne rien manquer.
À tout moment, l'utilisateur peut se connecter sur l'appli pour smartphones pour visualiser les caméras en direct et enregistrer les vidéos en LIVE (enregistrement sur le support (Smartphine, Tablette, PC, etc ...)
Le système permet de définir des actions telles que l'enregistrement d'une caméra intérieure au déclenchement d'un détecteur à proximité afin de capturer la vidéo dans la zone concernée. Les séquences sont alors stockées sur la carte SD de la caméra.

Levée de doute vidéo et les consultations LIVE en streaming depuis la nouvelle application mobile DiapasonNext.


Levée de doute visuelle

Lors d’une alarme, le détecteur volumétrique avec capture d’image intégrée photographie la pièce surveillée et envoie l’image à la centrale Diapason NeXT.

Les images sont ensuite transmises par le système (1) sur votre mobile (2) et stockées sur nos serveurs «dans les nuages» pour être consultées à tout moment via le navigateur internet de votre ordinateur ou de votre mobile.

Grâce à l’application pour SmartPhones, vous pouvez également vous connecter au système à tout moment afin de prendre des photos des locaux surveillés ou consulter celles stockées dans votre espace personnel sécurisé.

(1) Modèles avec option GSM ou IP

(2) Nécessite l’option GSM ou IP et un SmartPhone compatible équipé de l’application Diapason NeXT

Paramétrez vos actions

L’application Diapason NeXT est disponible pour les Smartphones et tablettes sous Android et iOS (iPhone 4, 4S, 5, iPad). Elle vous permet de choisir les actions à exécuter en cas d’alarme.

Vous choisissez à qui vous envoyez les alarmes, les images capturées lors d’alarmes, les alertes email, sms, etc ...