Vous êtes sur : Présentation

Présentation

La centrale Diapason NeXT est destinée aux applications résidentielles, aux commerces et petites entreprises. L’application Smartphone permet de piloter le système à distance et de recevoir les images associées aux alarmes directement sur son mobile et d’être alerté en temps réel.

Un système de protection et d'alerte

Diapason NeXT surveille vos locaux, votre habitation. Il vous alerte en cas d'intrusion comme en témoigne Valérie T. (Yvelines) :

"En cas de problème, mon alarme m'appelle et m'envoie un email depuis lequel je peux voir les images prises au moment de l'alarme. La société de télésurveillance est également prévenue et envoie une voiture d'intervention. C'est rassurant de savoir que le système est aussi réactif".

Pilotez votre installation de n'importe où

L'accès au Cloud est simplifié pour vous permettre de piloter votre système depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone équipé d'internet. Bruno F. (Alpes Maritimes), dont l'entreprise est équipée du système Diapason NeXT nous dit ce qu'il en pense :

De chez moi je peux m'assurer que tout est en ordre au magasin, vérifier que mes employés ont bien mis le système en fonction avant de quitter le travail. Je peux même l'armer s'ils ont oublié. Je peux également prendre des photos si je vois quelques chose d'anormal. Je peux faire tout cela de n'importe où, chez mes clients, en vacances, car le système est accessible depuis n'importe quel navigateur internet. C'est très simple".

Administrez vos codes utilisateurs

Yannis A. (Pas de Calais) nous explique comment il autorise ses ouvriers à entrez chez lui quand il le souhaite :

"L'entreprise de peinture qui refait mon salon a pu commencer les travaux deux jours avant la date prévue. Lorsqu'ils m'ont appelé pour me signaler qu'ils étaient à la porte, je me suis connecté à ma centrale Diapason NeXT et j'ai créé un code d'accès juste pour eux qui leur a permis de désarmer le système. Quand ils auront terminé, je pourrai simplement supprimer ce code".

Gardez un œil sur vos proches

Prendre soin de ses proches, les protéger, s'assurer qu'ils vont bien, est le souhait de tous. Celia K. (Val De Marne) a convaincu ses parents de faire installer un système Diapason NeXT pour leur sécurité :

"Je suis rassurée de savoir, qu'en plus de l'alarme en leur absence, leur système est accessible en permanence. Grâce à leur télécommande, ils peuvent déclencher une alerte immédiate en cas de problème de santé ou d'un danger. En plus, je peux facilement vérifier si tout va bien en me connectant à l'espace privé sur le Cloud pour voir les images de leur intérieur à tout moment".

"Follow Me", pour rassurez toute la famille

La fonction "Follow Me" permet à Diapason NeXT d'envoyer un email lorsqu'un code particulier est activé (mise marche ou mise à l'arrêt du système).

"Ça me rassure de savoir que ma fille Laura est bien rentrée de l'école. Mon système m'envoi un email lorsqu'elle rentre ou sort de la maison" nous confie Claudia L. (Gironde).

Votre installation, au doigt et à l'œil

Diapason NeXT sert également à piloter votre maison intelligente. Son module de commande domestique gère les appareils électriques de votre habitation. L'application pour Smartphones et tablettes vous offre un contrôle précis et rapide de votre système. Jean-Claude B. (Morbihan) nous explique comment il s'en sert :

"J'ai mis en place un réseau de commande domestique que je pilote à distance depuis mon smartphone avec l'application Diapason NeXT. Je m'en sert pour allumer le chauffage la veille de mon arrivée dans notre maison de campagne, déclencher l'arrosage automatique ou simuler notre présence en allumant occasionnellement l'éclairage extérieur".

Une gamme certifiée NF&A2P


La gamme Diapason Next bénéficie de la certification NF&A2P 2 boucliers, le plus haut niveau attribué aux systèmes de détection et d’avertissement anti intrusion sans fil.